dimanche 4 juillet 2010

Potion, the return

Waw....Maintenant plus de deux ans que ce blog n'a pas été mis à jour O_o

Un petit tour à la Japan Expo cette année m'a donné envie de me repencher sur le sujet et de reprendre les rênes pour donner un coup de fouet à tout ça ! J'ai eu la chance de pouvoir brièvement discuter avec Médoc, que vous connaissez peut-être en tant qu'animateur dans EXP sur Nolife puis plus récemment dans Classé 18+. Dans l'euphorie du moment, j'en ai profiter pour proposer au charmant monsieur, lui aussi grand amateur de RPG, de faire un tour sur ce blog mais je me suis rendue compte que ça faisait un peu comme inviter quelqu'un chez soi alors que votre nid avait été laissé à l'abandon depuis des mois...Donc dans ces cas-là, on retourne vite fait à la maison, on planque l'inavouable dans les placards (oh le vieux dessin tout moche), on passe un coup de serpillière (oh le vieux design tout moche) et on sourit timidement in extremis à l'invité qui vient d'entrer en bafouillant "Ne fais pas attention au bazar, j'ai eu à peine le temps de ranger ^^' "

J'ai donc bricolé le blog pour rajouter des articles publiés dans mon fourre-tout. Et non je n'ai pas honte ! 0 :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire