jeudi 8 juillet 2010

Un peu de musique

Me revoilà, là deuxième co-auteuse de ce blog et je me rend compte que pour l'instant je n'ai qu'un billet à mon actif. Si c'est pas honteux ça!

Du coup j'en profite pour poster une petite amv que j'avais fait il y a quelques temps. Avec du recul je me rend compte qu'elle n'est pas parfaite mais c'est aussi la première que j'ai fait avec mon nouvel ordinateur. Quelle différence? Juste qu'avec la nouvelle bête je pouvais faire mon amv et inserer des effets spéciaux d'un coup et non pas avec la technique dite de "Je met la video, je sauvegarde, l'ordi plante, je redémarre, je place la video, je sauvegarde, je tente de visionner le rendu général, l'ordi plante, je redémarre" Du coup je me suis un peu lachée sur les effets et cette vidéo a plus pour but de m'amuser avec les changements de scène que d'avoir un sens général. En gros, les paroles ne collent pas avec les images, c'est juste une histoire de peps.

Bande son: Bon Jovi It's my life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire