mardi 20 juillet 2010

Welcome to Silent Hill

Une de mes sources d'inspiration est la série des jeux vidéo Silent Hill. Son univers graphique, musical et psychologique me touche et m'inspire énormément même si je n'ai pas beaucoup l'occasion de le montrer. Ça suinte, c'est malsain, ça pue la mort et la perversion, mais aussi les regrets, la mélancolie et la recherche de rédemption. Je travaille en ce moment sur un projet qui a germé dans mon esprit il y a quelques jours et qui m'obsède, j'espère pouvoir bientôt le partager sur ce blog. 
En attendant, voici l'embryon d'un projet vidéo suivie de la série de photos à l'esthétique inspiré de Silent Hill que j'ai utilisées pour le réaliser dans le cadre de mes études d'Arts Plastiques. Je vous conseille de visionner la vidéo en HD sur Youtube, c'est plus agréable à regarder :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire